Shipping policy

Article 9 : Suivi et modalités de livraison.

Chez Otaku Importation, nous faisons notre possible pour vous livrer dans les délais les plus courts possibles. Toutefois, veuillez noter que les délais de livraison indiqués sur notre site ne sont donnés qu'à titre indicatif et peuvent fluctuer en fonction de plusieurs facteurs indépendants de notre volonté, tels que les délais d'envoi de nos fournisseurs ou les temps de traitement de la part des sociétés de livraison.

Nous vous recommandons de toujours prendre en compte ces fluctuations possibles lorsque vous passez une commande chez nous. En cas de retard de livraison, nous ferons de notre mieux pour vous informer rapidement et vous proposer des solutions alternatives si possible.

Sachez également que les délais de livraison sont exprimés en jours ouvrés. Pour plus d'informations sur nos conditions générales de ventes, veuillez consulter l'article 12 de notre politique.

Article 10 : Erreurs de livraison.

Nous sommes conscients que malgré tous nos efforts, il peut arriver que l'article reçu ne corresponde pas à celui que vous avez commandé. Dans ce cas, nous vous demandons de bien vouloir nous en informer dès que possible et, au plus tard dans les 24 heures suivant la réception de votre commande.

Passé ce délai, nous ne pourrons plus accepter de réclamation pour cet article en particulier. Nous vous encourageons donc à vérifier soigneusement votre commande dès sa réception, afin de vous assurer que tous les articles reçus correspondent bien à ceux que vous avez commandés.

En cas de réclamation, nous vous invitons à nous contacter rapidement en nous fournissant toutes les informations nécessaires, telles que le numéro de commande, une description détaillée de l'anomalie constatée et des photos si possible. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dans les meilleurs délais et vous proposer des solutions adaptées.